Enregistrement

Dans le cadre de l’enregistrement, le studio dispose d’un large choix de micros vintages et modernes, la plupart sont des références éprouvées. Un grand soin est apporté à leur sélection et leur maintenance afin de permettre les meilleures performances. wp-1612974142283.jpgL’autre part primordiale est l’instrument utilisé, pour cela vous aurez accès à un panel d’amplis à lampes, de cymbales et batteries anciennes réputées pour leurs qualités sonores ainsi qu’à une sélection d’instruments acoustique et électriques.

20200826_171916.jpg

Studio Vetter offre également la possibilité d’un enregistrement « hors les murs » et permet à loisir de profiter de lieux à l’acoustique particulière ainsi que la prise de son d’instruments singuliers (piano à queue, orgues). Cette façon de procéder peut aussi s’accorder plus facilement avec des budgets modestes en laissant le choix à l’artiste d’un environnement plus simple.

20200819_214339.jpg

L’équipement déplacé sera généralement plus simple et se limitera en nombre de pistes et de choix de micro afin de rester transportable. Les microphones haut de gamme ne seront mis à disposition qu’à la demande, toutefois la qualité du monitoring ne sera jamais négligée afin de garantir une qualité sans concession des prises de sons.


Sans titre (12)

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close